mardi 12 février 2013

Marlene Dietrich & Gilbert Bécaud



Photographie de presse datée du 20 avril 1962, avec un commentaire scotché au dos. Elle représente Marlene Dietrich et Gilbert Bécaud, ce dernier accueillait la chanteuse à l'aéroport d'Orly. Marlene venait à Paris chanter à l'Olympia. Elle allait reprendre la chanson de Bécaud Marie Marie.
La rumeur dit que Marlene et Bécaud auraient eu une aventure, malgré la différence d'âge. Marlene était née en 1901 et Bécaud en 1927.

2 commentaires:

  1. Marlene s'est même rendue après son concert avec Gilbert Bécaud, Jean Cocteau et Margaret Wallmann. Il y en a toute une série magnifique de son tour de chant à l'Olympia. à la Première de " L'opéra d'Aran " , au Théâtre des Champs-Elysées. La photo est de Lipnitzki/Roger Viollet.

    Et pour l'aventure de Marlene avec Monsieur Bécaud, je pense que pour elle ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elle me fait beaucoup penser à Edith Piaf, pour ça . Merci à vous , on apprend toujours quelque chose et toujours de belles anecdotes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les précisions. La différence d'âge ne comptait pas pour Marlene. Elle oubliait le sien et croyait ses propres mensonges. Elle ne comprenait pas que Liz Taylor lui fasse concurrence, mais elle était de 1932...

      Supprimer