vendredi 3 mai 2013

Marlene Dietrich - Femme ou démon






Magazine français Mon film d'amour offrant un résumé illustré du film Destry Rides Again (1939) avec Marlene Dietrich.

2 commentaires:

  1. Absolument magnifique , cette trouvaille ! Je ne connaissais pas du tout ce magazine de Marlene. Merci . Je pense que je vais faire les marchés aux puces cette année, il y a parfois des magazines de ce genre et de merveilleuses trouvailles de cette époque.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais les vide-greniers tous les week-end. On trouve facilement tous les documents français. Les sites "brocabrac" et "vide grenier" vous donnent les dates, les lieux et le nombre d'exposants. Il faut ajouter votre département (en chiffres) au nom du site : brocabrac 86, vide grenier 43...
    Merci

    RépondreSupprimer