dimanche 3 février 2013

Marlene Dietrich - Donruss



Carte numérotée éditée en 2007 par Donruss et rendant hommage à Marlene Dietrich. La photographie est extraite de la publicité pour le film No Highway in the Sky (1951).

6 commentaires:

  1. Que de belles trouvailles encore de Marlene. La photo originale se trouve là :

    http://www.hpvf.com/servlet/Detail?no=3487

    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien. Une belle photo de Marlene tirée d'un film, mais vu le nombre de bagages, elle reflète la réalité des voyages de Marlene...

      Supprimer
  2. Oui, Marlene était une vrai pigeonne voyageur , lol .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plus de renseignements. La photo est tirée des " Les Nouvelles du désert, le 7 août 1946".

    Marlene Dietrich, artiste infatigable de la GI arrive à Paris, après 11 mois un tour USO de L'Europe. En sortant de l'avion , elle aperçoit son mari Rudolph E. Sieber, et laissaetomber ses bagages dans son empressement à l'accueillir. Et là ,elle attend le reste de ses bagages parce qu'il y en a plus en fait lol. Mais Les fonctionnaires des douanes ont confisqué temporairement les souvenirs de plusieurs bagages de sa tournée - deux pistolets Luger et trois autres canons allemands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces renseignements !
      Marlene se plaignait des compagnies aériennes qui lui faisaient toujours payer d'énormes suppléments pour ses bagages. A l'époque des paquebots, elle n'avait pas ce genre de problème.

      Supprimer
  4. Ben là je ne sais pas ce qui est arrivé mais avoir 5 armes en tant de guerre , ça aurait pu être plus grave pour elle.

    RépondreSupprimer